Muse : une conciergerie pour des team buildings sur mesure
Et si on se donnait le droit d’être exigeant ?...
Cette année, pour se ressourcer et fédérer vos équipes, cap sur la nature ! Mystérieuses en Guyane, enivrantes à Bali ou sauvages en Nouvelle-Zélande, vos destinations séminaires ou team buildings auront cette année en plus un je-ne-sais-quoi d’aventure, d’évasion et surtout de cohésion !
Du vert, du vert, du vert… Si vous avez envie de dépaysement et d’authentique à partager entre équipe, optez pour la Guyane, une terre française en plein cœur de l’Amérique du Sud, occupée à 90 % du territoire par la forêt amazonienne.
Plongez dans le fleuve Maroni après une balade en pirogue, touchez du doigt les étoiles au centre spatial de Kourou, laissez vous réveiller par les singes hurleurs après une nuit à la belle étoile et parcourez la canopée en empruntant les passerelles de bois. C’est de cette manière-là que vous arriverez à saisir tous les paradoxes de cette terre d’aventure, de nature, de culture et de modernité.
Aller loin sans aller loin, un slogan qui sied bien à l’Irlande, une destination privilégiée pour l’organisation d’une convention, d’un séminaire ou d’un voyage Incentive. La qualité des infrastructures de conférence, du parc hôtelier, la diversité des lieux et des activités proposées placent cette destination dans les Top 5 des pays européens pour l’organisation d’un événement d’entreprise.
Organiser un séminaire en Irlande, c’est l’assurance d’un dépaysement sans égal à moins de deux heures de Paris avec en prime une convivialité exceptionnelle que ne trahit jamais l’accueil légendaire des Irlandais.
La Grèce est un harmonieux mélange entre tradition et modernité où chacun pourra assouvir sa soif d’évasion, de culture et élaborer un retour aux sources. Laissez-vous transporter par ses paysages surprenants, ses îles innombrables, sa mer azur et ses collines couvertes de verts oliviers. Ne vous cantonnez au
seul circuit des sites archéologiques, partez à la recherche de lieux oubliés où la philoxénia (« l’hospitalité » traditionnelle des Grecs) prend tout son sens.
Débutez votre périple par Athènes et ses sites antiques, allez ensuite explorer Corfou et les îles loniennes, puis rejoignez l’est pour découvrir la magnifique péninsule du Pélion, très verte, entre mer et montagnes.
Surnommée « l’île des dieux », Bali est sans nul doute ce qui se rapproche le plus du paradis sur terre. A mi-chemin entre Sud-Est asiatique et Océanie, l’île sera vous séduire grâce à son art de vivre unique au monde, où tout n’est raffinement, calme et volupté, ses saveurs exotiques et ses paysages enivrants.
Outre des plages de cartes postales, l’île possède aussi des reliefs volcaniques extraordinaires habillés de forêts, des collines où s’étagent des rizières dont les courbes font vaciller les rayons du soleil. Vous serez charmés et envoûtés par bienveillance de ses habitants. Envie d’authentique et de dépaysement ? Bali vous ouvre grand les bras.
Joyau des antipodes, la Nouvelle-Zélande présente au cœur de l’Océanie un environnement aux innombrables trésors naturels. Pour admirer les magnifiques paysages de la Nouvelle-Zélande et découvrir de vastes zones sauvages, le trekking reste le moyen privilégié… Prenez votre sac à dos et enfilez vos chaussures de randonnée.
Il est en effet possible de parcourir la Nouvelle-Zélande d’un bout à l’autre à pied grâce au Te Araroa (« le long sentier »). Neuf Great Walks (grandes promenades) qui traversent des lieux mythiques tels que Tongariro, Abel Tasman et Milford, vous permettront de découvrir une faune et une flore exceptionnelles.
> Retrouvez d’autres destinations, les meilleurs applications voyage et bien plus encore dans le dernier numéro de notre magazine Transat !
Marion est Acheteuse chez Muse.
Je cherche à dénicher les meilleurs produits et les dernières nouveautés aux meilleurs prix pour combler la satisfaction de mes clients !