Quelques jours après le lancement de sa nouvelle agence du marketing client, Kiss The Bride, le groupe Loyalty Company lance son agence dédiée à la motivation des acteurs de la vente, Muse (repositionnement et rebranding pour Loyalty Reward). Un choix qui illustre la volonté du groupe de poursuivre son développement sur le marché de la motivation des acteurs de la vente.
L’agence Muse accompagne les marques et les entreprises sur leurs opérations de motivation, fidélisation, animation et promotion des ventes, au travers de dispositifs reward inspirants, accessibles et technologiques.
De l’accompagnement conseil à la sélection cadeaux, en passant par une nouvelle plateforme digitale d’animation (Max), l’agence conjugue habilement technologies et créativité pour embarquer tous les acteurs et booster leur performance commerciale.
« Muse veut affirmer sa singularité face aux acteurs du marché, en imposant sa conviction : l’émotion stimule la performance commerciale. Car seule l’émotion créé de la connivence entre l’entreprise et ses acteurs de la vente. C’est aussi elle qui leur donne l’envie de se dépasser, et favorise la préférence à la marque » affirme Stéphanie Noyers, Directrice Générale de l’agence Muse.
Avec plus de 13 années d’expérience dans l’animation des ventes, l’agence se positionne comme l’un des leaders sur ce marché de la motivation et de la récompense.
Acteur indépendant, Muse insuffle une nouvelle énergie sur le marché, en proposant une palette de solutions originales et efficaces pour motiver, fidéliser et remercier les acteurs de la vente.
« Au-delà de son offre exclusive et originale de récompenses, Muse propose une plateforme de pointe, Max, ergonomique et accessible pour concevoir en toute simplicité des opérations de grande qualité. En capitalisant sur la puissance technologique et financière du groupe Loyalty Company, Muse fusionne technologie et émotion pour réinventer la motivation et répondre de façon pragmatique aux enjeux des entreprises : embarquer les acteurs de la vente pour atteindre ses objectifs en France et en Europe » ajoute Guillaume Chollet, Président Fondateur du groupe Loyalty Company.
Dirigée par Stéphanie Noyers, la nouvelle agence compte 30 collaborateurs, regroupés autour de 6 pôles d’expertises : conseil et pilotage projets, sourcing, achats et approvisionnement, centre logistique, centre de relation client et conciergerie. Son portefeuille clients comprend déjà Société Générale, Alain Afflelou, Bacardi, Kärcher, L’Oréal Professionnel et Michelin…
>> Découvrez la vidéo de présentation de l’agence :