3 cas inspirants d’animation de réseaux
Gérer et animer son réseau de distribution reste souvent une...
Découvrez l’ultime version sectorielle de la revue Muse dédiée à l’animation des réseaux de vente : COMMENT EMBARQUER ET ENGAGER SES REVENDEURS DANS LE SECTEUR BTP ?
Cette dernière version fait suite à nos revues spéciales Assurance et Automobile.
Au sein de cette revue spéciale BTP, vous retrouverez les bonnes pratiques pour animer, professionnaliser et engager vos revendeurs.
Dans l’industrie du BTP, les revendeurs ont souvent le rôle de prescripteur auprès des décisionnaires finaux. En cela, ils constituent des acteurs de la vente indirecte qu’il est capital d’incentiver.
Un réseau composé de profils variés : artisans, bureaux d’études, revendeurs… auxquels il faudra présenter un plan d’animation personnalisé, et adapté.
Cette revue a été conçue pour vous apporter des conseils pratiques, des exemples de réussite et des idées novatrices, pour porter votre réseau à son maximum et insuffler une dynamique partenariale sur la durée.
Découvrez dans cette nouvelle revue spéciale BTP toutes les pratiques pour animer votre réseau de revendeurs et repenser entièrement ses pratiques dans une optique ROIste.
>> Téléchargez dès à présent sa version digitale :
Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.