Publications

[PUBLICATION] MUSE LANCE LA 2ÈME REVUE SUR L’ANIMATION DE RÉSEAU SPÉCIALE AUTOMOBILE

Visuel Blog muse revue Automobile
Muse Motivation 1 min de lecture 1.4k vues

Découvrez la deuxième version sectorielle de la revue Muse dédiée à l’animation des réseaux de vente : COMMENT EMBARQUER ET ENGAGER SES REVENDEURS DANS LE SECTEUR AUTOMOBILE ?

Cette deuxième version fait suite à notre revue spéciale Assurance. Dans les prochaines semaines, vous pourrez découvrir l’ultime revue de cette trilogie dédiée au secteur BTP.

Au sein de cette revue spéciale Automobile, vous retrouverez les bonnes pratiques pour animer, professionnaliser et engager vos revendeurs.

LA REVUE INCONTOURNABLE POUR ANIMER VOTRE RÉSEAU AUTOMOBILE

Parce que dans l’automobile, chaque concession, multimarques ou dédiée, est une extension de votre propre société, ce sont donc tous les acteurs de la vente indirecte qu’il va falloir incentiver.

Un réseau composé de profils variés : patrons de concessions, commerciaux, responsables service après-vente… auxquels il faudra présenter un plan d’animation personnalisé, et adapté. Leur efficacité reposera sur votre capacité à les accompagner professionnellement, en leur soumettant le maximum d’outils pour développer leur business.

Au sommaire de cette revue

  • L’interview complète de Thomas Leonard, directeur commercial chez Mazda Automobiles France.
  • Des décryptages d’experts et des conseils pour animer efficacement son réseau de revendeurs.
  • Des cas concrets avec les témoignages de Renault, Otop, Rent A Car, BMW et Audi.

Découvrez dans cette nouvelle revue spéciale automobile toutes les pratiques pour animer votre réseau de revendeurs et repenser entièrement ses pratiques dans une optique ROIste.

>> Téléchargez dès à présent sa version digitale :

L'auteur - Muse Motivation

Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.

Visuel Blog muse revue Automobile
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus