[VIDÉO] MAX révolutionne vos challenges !
Vous connaissez déjà Max, votre coach en animation commerciale ? Découvrez dès à présent tout ce qu'il est possible de faire avec cette plateforme digitale d’animation ! (suite…)
Vous connaissez déjà Max, votre coach en animation commerciale ? Découvrez dès à présent tout ce qu'il est possible de faire avec cette plateforme digitale d’animation ! (suite…)
Longtemps pratiquée dans l’univers BtoC pour promouvoir un nouveau produit, la gamification est désormais utilisée à des fins managériales et commerciales, et ce dans tous les secteurs d’activité. Utilisant les...
L’acquisition de données sur les utilisateurs finaux est parfois un sujet sensible en matière de vente indirecte. Elles révèlent des informations clés, autant pour la marque que son réseau de...
Il y a quelques temps, nous vous proposions un dossier complet consacré au parrainage client. Vous n'avez pas eu le temps de le lire ? Retrouvez dans cette infographie un...
Le rendez-vous commercial est un moment important dans la relation entre le commercial et son prospect. En effet, il reste le meilleur moyen de gagner une affaire. Durant ce moment,...
Face à des acheteurs de plus en plus aguerris et devant l’accélération de la digitalisation avec la crise sanitaire, les commerciaux doivent s’adapter pour rester efficaces. Pour les aider de...
Maintenant que vous êtes au point sur l'organisation de votre challenge, ne faites pas l’impasse sur votre programme d’animation ! En effet, il s’agit d’une étape cruciale puisqu’il va falloir...
Tous les ans revient la question récurrente de la récompense : comment récompenser efficacement vos forces de vente internes et vos réseaux de distributeurs et garantir leur performance commerciale ?...
En 1948 s'ouvrait à Paris le tout premier magasin d’alimentation en libre-service de France, sous l’enseigne Goulet-Turpin. A cette époque, Libération titrait « Innovation : un magasin sans vendeur ». Une révolution pour...
Le parrainage client, voici un outil marketing qui a permis à de nombreuses entreprises de se développer. En permettant à vos clients satisfaits de devenir vos ambassadeurs, vous ouvrez la...
Dans ce dossier spécial Priorités des directeurs commerciaux en 2022, nous nous intéressons aux grands défis que doivent relever les directions commerciales, cette année, dans un contexte encore incertain. Après...
Acquérir de nouveaux clients, avoir les bonnes ressources et investir en marketing digital, voici les priorités des Directeurs commerciaux en 2022 selon la récente étude d’Uptoo. Alors, comment relever ces...
Si les études de fin d’année sur l’activité commerciale foisonnent, elles posent cette année un bilan particulier en raison du Covid-19. Comment les entreprises envisagent la reprise ? Quels changements impactent...
En sortie de crise sanitaire, la reprise du business a été progressive mais c’est maintenant avec la crise économique qu’il va falloir composer. Dans ce contexte particulier, il est primordial...
Cette semaine nous avons décidé de nous pencher sur le parrainage, et d'en faire un dossier en 3 volets. Ce concept marketing consiste à inciter les clients à parler d'une...