Etes-vous prêts pour réussir votre plan d’actions commercial 2024 ?
2024 arrive à grand pas et vous êtes certainement en train de réfléchir à votre plan d’actions commercial. Il va falloir réunir toutes vos forces et les idées de chacun...
2024 arrive à grand pas et vous êtes certainement en train de réfléchir à votre plan d’actions commercial. Il va falloir réunir toutes vos forces et les idées de chacun...
Animer et stimuler un réseau de revendeurs n'est pas toujours simple. Les commerciaux sont nombreux, éloignés, sursollicités... Comment, alors, entretenir le lien entre les bénéfices de votre marque et vos...
Maintenant que vous êtes au point sur l'organisation de votre challenge, ne faites pas l’impasse sur votre programme d’animation ! En effet, il s’agit d’une étape cruciale puisqu’il va falloir...
Les challenges commerciaux sont l’occasion de rompre avec la routine du bureau. Ils sont un excellent générateur de motivation et insufflent un vent de dynamisme au sein de vos équipes...
Animer son réseau de distribution est un défi complexe. Comment entretenir une bonne relation avec tous ses acteurs ? Comment les incentiver de façon efficace, tout en se démarquant des autres...
Offrir des cadeaux à vos collaborateurs en fin d'année est une excellente façon de montrer votre appréciation pour leur investissement pour votre entreprise. Et on sait à quel point il...
Le salon IFA, un événement majeur dans le monde de la high-tech, a récemment fermé ses portes à Berlin. Du 1er au 05 septembre 2023, il a exposé les dernières...
La fin d'année est un moment crucial pour les cadeaux d'affaires. Nous sommes allés à la rencontre d'un professionnel du secteur afin d'en savoir plus sur les enjeux de cette...
L’anniversaire d’entreprise est un moment privilégié dans la vie d’un dirigeant et de ses salariés. Célébrer un anniversaire d'entreprise est une excellente occasion de reconnaître et de célébrer les réussites,...
Sujet très souvent abordé par nos clients : la fiscalité des cadeaux d'affaires. Quelle est la réglementation en vigueur ? Et qu'en est-il pour vos clients, collaborateurs ou votre réseau...
Il existe pléthore d’outils dans le domaine du commerce pour développer l’activité commerciale. Ces outils sont devenus incontournables. Ils permettent d’augmenter la productivité, optimiser le pilotage de l’activité et améliorer...
Dans un contexte malmené par les crises à répétitions, il est essentiel de s’interroger sur la manière la plus efficace d’améliorer la performance commerciale de son entreprise et d'identifier les...
50 ans de succès ininterrompu ! Les derniers chiffres publiés en mars par la Fédération française de la franchise illustrent parfaitement le rôle crucial joué par le modèle de la...
Il est essentiel de reconnaître et d'apprécier les contributions de vos collaborateurs. En exprimant votre gratitude de manière sincère et régulière, vous pouvez renforcer la motivation, la satisfaction au travail...
La période de crise économique est particulièrement difficile pour les entreprises et leurs clients, car elle est accompagnée d'une augmentation de l'inflation. Les coûts des matières premières augmentent ainsi que...