Wishlist : quels cadeaux de fin d’année offrir ?
Les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas, accompagnées de l'éternelle question "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir offrir cette année ?". Pas de panique, en dénicheurs de tendances,...
Les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas, accompagnées de l'éternelle question "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir offrir cette année ?". Pas de panique, en dénicheurs de tendances,...
Face à des clients de mieux en mieux informés et de plus en plus exigeants, l’utilisation des outils digitaux devient un prérequis. Mieux équipés et bien formés, les commerciaux deviennent...
L'agence Muse est heureuse de vous présenter le troisième numéro de son magazine 100 % dédié à l’univers de la récompense, Transat Automne/Hiver 2017. (suite…)
Fidéliser ses clients est un enjeu majeur pour les entreprises. Il faut savoir garder ses clients captifs et leur donner envie de créer un lien durable avec leur marque. Le...
Les opérations de motivation sont des temps forts pour les participants comme pour ceux qui les organisent. Il est donc primordial de définir un scénario : quelle est ma stratégie...
Qui dit rentrée, dit bonnes résolutions business ! Et en la matière, les opérations de stimulation regorgent d'idées pour stimuler et maintenir la motivation des équipes. Car si ces opérations...
Ce mois-ci, nous vous avons déniché un produit de la marque Philips : l’enceinte Ever Play. Sans fil, elle vous accompagnera dans vos plus belles aventures ! Un son puissant, non saturé...
Le groupe de marketing client et de communication, Loyalty Company dont fait partie Muse, vient d’annoncer le rachat de l’agence Golden Eyes. Créée en 1997, cette agence composée de 45...
L’équipe Achats de Muse s’est rendue au salon Omyagué qui s’est déroulé le 13 et 14 septembre au Carrousel du Louvre. Depuis 2002, le salon Omyagué (qui signifie "cadeau" en...
Terminés les challenges impersonnels et les pratiques d’antan. Pour créer l’adhésion de l’ensemble de vos collaborateurs, sortez-les de leur quotidien et optez pour un dispositif personnalisé et surtout ultra créatif !...
Une offre de récompenses adaptée constitue une opportunité considérable pour les entreprises de témoigner de leur engagement à l'égard de leurs clients ou de leurs partenaires dans le cadre des...
Le groupe indépendant de marketing client et communication, Loyalty Company, dont fait partie Muse, invite Edmond de Rothschild Investment Partners à son capital, pour accélérer sa stratégie de croissance. Loyalty...
« Les objectifs des commerciaux ne sont pas des charentaises ! » me disait mon directeur commercial dans une ancienne vie… Certes, ces objectifs doivent être axés sur du business...
Il est temps de rentrer et de défaire ses valises. Pour beaucoup, la rentrée demande une grande organisation et un rythme que nous avons tous perdu cet été. Nous vous...
Avec bientôt 10 années passées au sein de l’agence, Stéphanie Noyers, Directrice, fait partie de ces personnes qui ont grandi avec l’entreprise. Une véritable histoire d’amour et de passion, qui...