Infographie | Les jeux concours et les dotations
Les jeux concours et dotations professionnelles sont de formidables moyens...
Être commercial aujourd’hui, est-ce la même chose qu’hier ? Il y a eu beaucoup de changements depuis 20 ans. En effet, la démocratisation des technologies d’information et de communication a bouleversé la relation clients-marques et a redonné le pouvoir au consommateur. Qu’il soit dans un environnement BtoB ou BtoC, l’acheteur exige une considération de la part de la marque, et des réponses adaptées à ses problématiques. Le commercial doit donc s’adapter et prendre en compte ces nouveaux comportements et parcours pour apporter à chaque prospect une réponse personnalisée et des conseils d’expert.
Zoom sur le profil du commercial d’aujourd’hui…
Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.