Challenges commerciaux : place au collectif !
Et si le challenge commercial faisant la part belle à la compétition était révolu ? Et s'il fallait au contraire valoriser l'équipe ? C'est en tout cas la dernière tendance...
Et si le challenge commercial faisant la part belle à la compétition était révolu ? Et s'il fallait au contraire valoriser l'équipe ? C'est en tout cas la dernière tendance...
Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, il est important de créer un lien étroit avec ses forces de vente externe pour les fidéliser et les retenir. En ce...
Imaginer et concevoir des programmes capables de nourrir l’attention à l’égard de votre marque et d’engager efficacement tous vos acteurs de la vente n’est pas si simple. Pourtant avec l’émergence...
Toutes les entreprises se retrouvent à un moment donné avec le même questionnement : quels cadeaux offrir à l'occasion de tel événement ? Ou quels sont les clients à récompenser...
Cela ne fait aucun débat, une équipe de vente doit être animée. C’est d’autant plus vrai quand la fonction commerciale n’a jamais été aussi challengée. Evidement la rémunération variable est...
La fonction commerciale a subi de profondes mutations ces dernières années. Avec la montée en puissance du numérique, les consommateurs accèdent de façon instantanée aux informations dont ils ont besoin...
Quelles sont les prévisions pour le Black Friday 2019 en France ? Quels seront les impacts sur les entreprises françaises ? Éléments de réponse dans notre infographie. (suite…)
Les défis des entreprises pour motiver leurs commerciaux ne cessent de se multiplier. Entre la concurrence, les attentes des consommateurs, les outils technologiques et la mobilité, les responsables des forces...
Selon une étude Gartner réalisée entre décembre 2021 et janvier 2022, 59% des commerciaux interrogés déclarent que leur direction ne comprend pas comment les motiver. D’ailleurs, le dynamisme et la...
La vente est un secteur qui évolue en permanence et plus encore ces dernières années. Lors de son dernier événement annuel, Salesforce a fait le point sur les tendances de...
Dans un contexte ultra-concurrentiel, où les clients sont plus exigeants et où la crise sanitaire accélère les mutations en termes de relation clients ; la fidélisation devient une notion complexe....
Nous avons sélectionné pour vous 4 exemples de challenges efficaces pour faire le plein d’idées pour vos prochaines opérations et augmenter votre performance business. Maserati mise sur un challenge engagé...
Recevoir un cadeau dans un contexte professionnel peut être tout aussi marquant qu’un événement fort de sa vie personnelle. Pour réussir leurs stratégies récompenses, les entreprises doivent chercher la meilleure...
Lorsque nous sommes consultés par des entreprises qui souhaitent animer leurs réseaux de distribution, nous avons souvent la sensation que derrière cette demande, simple en apparence, se cache une vraie...
Les opérations de motivation sont des temps forts pour les participants comme pour ceux qui les organisent. Il est donc primordial de définir un scénario : quelle est ma stratégie...