Pourquoi vos commerciaux chercheraient-ils à dépasser leurs objectifs ?
La rentrée approche à grand pas ! C'est le moment de booster vos équipes et les inciter à se dépasser pour atteindre les objectifs commerciaux de fin d'année. Et c'est...
La rentrée approche à grand pas ! C'est le moment de booster vos équipes et les inciter à se dépasser pour atteindre les objectifs commerciaux de fin d'année. Et c'est...
Vos forces de vente externes doivent devenir le bras armé de votre stratégie marketing. Elles sont vos relais de croissance. Il est donc indispensable de les impliquer et les motiver...
Si la crise a eu de lourdes conséquences sur nos activités commerciales et nos modes d’organisation, force est de constater qu’elle a bouleversé nos modèles et notre façon de faire...
Le parrainage clients est un outil marketing qui consiste à récompenser le client d’une entreprise pour qu’il parle d’une marque, d’un produit ou d’un service à destination des prospects. Pourquoi...
Les jeux concours et dotations professionnelles sont de formidables moyens pour animer vos clients, collaborateurs ou partenaires. Mais quelles dotations privilégier ? Quels sont leurs leviers d'incitation ? Découvrez toutes...
Face aux profondes mutations de la société, les attentes des salariés évoluent. Qu'attendent-ils vraiment de la part de leur entreprise ? Pour vous aider à y voir plus clair, découvrez...
Suite de notre dossier sur les cadeaux d'affaires. Une fois votre budget déterminé et vos bénéficiaires ciblés, vous devez calculer le coût des cotisations sociales auxquelles sont soumises vos récompenses....
Il existe pléthore d’outils dans le domaine du commerce pour développer l’activité commerciale. Ces outils sont devenus incontournables. Ils permettent d’augmenter la productivité, optimiser le pilotage de l’activité et améliorer...
Découvrez notre sélection d’activités pour récompenser, motiver, fédérer ou créer l’émulation avec vos équipes. Un voyage culturel pour récompenser et s’ouvrir au monde Il semble révolu le temps des voyages...
En provenance des pays nordiques, le style Hygge s'affirme cette saison encore comme un style incontournable pour nos intérieurs. Retour sur cette tendance plébiscitée à travers quelques objets du quotidien....
La gamification comme clef de la performance commerciale. La gamification, qui consiste à appliquer des mécanismes de jeu dans des contextes non ludiques comme le travail, gagne en popularité dans...
Comme chaque année, Omyagué réalise une étude de marché sur le cadeau d’affaires pour connaitre ses tendances et ses évolutions. Et bonne nouvelle : il conserve tout son intérêt pour remercier,...
Si la période de confinement que nous vivons est exceptionnelle, elle redéfinit toutefois notre rapport au travail et nos modes de fonctionnement. Au cœur de ces nouveaux enjeux, la distance...
Accompagner et animer son réseau de vente (intégré, franchise ou mixte) est loin d’être une mission facile. Sur-sollicités, multi-animés par vos concurrents et totalement indépendants, la relation entre l’entreprise et...
Terminés les challenges impersonnels et les pratiques d’antan. Pour créer l’adhésion de l’ensemble de vos collaborateurs, sortez-les de leur quotidien et optez pour un dispositif personnalisé et surtout ultra créatif !...