Comment récompenser efficacement ses clients fidèles ?
Un client fidèle est un client que l’on parvient à conserver sur le long terme et qui consomme régulièrement les produits et services proposés. Dans un marché fortement concurrentiel, il...
Un client fidèle est un client que l’on parvient à conserver sur le long terme et qui consomme régulièrement les produits et services proposés. Dans un marché fortement concurrentiel, il...
Face aux profondes mutations de la société, les attentes des salariés évoluent. Qu'attendent-ils vraiment de la part de leur entreprise ? Pour vous aider à y voir plus clair, découvrez...
Les jeux concours et dotations professionnelles sont de formidables moyens pour animer vos clients, collaborateurs ou partenaires. Mais quelles dotations privilégier ? Quels sont leurs leviers d'incitation ? Découvrez toutes...
50 ans de succès ininterrompu ! Les derniers chiffres publiés en mars par la Fédération française de la franchise illustrent parfaitement le rôle crucial joué par le modèle de la...
En provenance des pays nordiques, le style Hygge s'affirme cette saison encore comme un style incontournable pour nos intérieurs. Retour sur cette tendance plébiscitée à travers quelques objets du quotidien....
La gamification comme clef de la performance commerciale. La gamification, qui consiste à appliquer des mécanismes de jeu dans des contextes non ludiques comme le travail, gagne en popularité dans...
Terminés les challenges impersonnels et les pratiques d’antan. Pour créer l’adhésion de l’ensemble de vos collaborateurs, sortez-les de leur quotidien et optez pour un dispositif personnalisé et surtout ultra créatif !...
Pour 60.5 % des entreprises interrogées, le cadeau d’affaires favorise la fidélité de ses clients, et pour 58.9 %, il valorise le destinataire (selon l’étude Omyagué 2023). Qu’ils soient destinés...
Vous organisez un challenge commercial pour booster votre performance mais vous sentez une légère baisse de motivation de la part de vos équipes ? Comment faire pour que vos opérations...
Il existe pléthore d’outils dans le domaine du commerce pour développer l’activité commerciale. Ces outils sont devenus incontournables. Ils permettent d’augmenter la productivité, optimiser le pilotage de l’activité et améliorer...
Si la période de confinement que nous vivons est exceptionnelle, elle redéfinit toutefois notre rapport au travail et nos modes de fonctionnement. Au cœur de ces nouveaux enjeux, la distance...
Comme chaque année, Omyagué réalise une étude de marché sur le cadeau d’affaires pour connaitre ses tendances et ses évolutions. Et bonne nouvelle : il conserve tout son intérêt pour remercier,...
Quoi de mieux pour embarquer vos forces de vente que des opérations de stimulation ? Saviez-vous que 80% des entreprises constatent une amélioration de leur chiffre d'affaires durant un challenge....
Accompagner et animer son réseau de vente (intégré, franchise ou mixte) est loin d’être une mission facile. Sur-sollicités, multi-animés par vos concurrents et totalement indépendants, la relation entre l’entreprise et...
La profession de commercial voit chaque année son secteur évoluer, et ainsi ses défis également. Le cabinet Uptoo nous livre dans une étude les nouveaux enjeux auxquels les directeurs commerciaux...