INFOGRAPHIE | LES ATOUTS DU COMMERCIAL EN 2020
A quoi ressemblera le commercial de demain ? Quels seront ses atouts ? Éléments de réponse dans notre infographie : (suite…)
A quoi ressemblera le commercial de demain ? Quels seront ses atouts ? Éléments de réponse dans notre infographie : (suite…)
Ne pas réussir à fidéliser ses clients est un problème récurrent… Et pourtant, c’est un levier majeur de performance pour votre entreprise. Les commerciaux ont un rôle primordial à jouer...
Sujet très souvent abordé par nos clients : la fiscalité des cadeaux d'affaires. Quelle est la réglementation en vigueur ? Et qu'en est-il pour vos clients, collaborateurs ou votre réseau...
Vous observez une baisse de motivation parmi vos effectifs ? Le rythme est en berne, et du coup, les chiffres aussi ? Il est temps de booster vos équipes et...
Longtemps réservée à la sphère marketing, la segmentation client s’avère être aussi un outil très efficace pour orienter votre force de vente. Il s’agit en effet de constituer des segments...
Pour 60.5 % des entreprises interrogées, le cadeau d’affaires favorise la fidélité de ses clients, et pour 58.9 %, il valorise le destinataire (selon l’étude Omyagué 2023). Qu’ils soient destinés...
Les programmes de fidélité jouent un rôle crucial dans la création d'une préférence de marque, la valorisation de l'engagement client et le développement de la valeur client. Au cœur de...
Le traditionnel jeu concours n'est pas mort... bien au contraire même ! Vos clients sont très sensibles aux mécaniques de fidélisation faisant appel au jeu. D'autant plus en cette période...
Les programmes de fidélité ont une importance considérable pour susciter la préférence de marque, valoriser l'engagement et développer la valeur client. Au cœur de ces dispositifs, la récompense joue un...
En matière de récompenses, les entreprises ont l’embarras du choix ! Mais justement peut être trop, comment choisir et être sûr que le cadeau offert fera plaisir ? Aujourd’hui, le digital apporte...
50 ans de succès ininterrompu ! Les derniers chiffres publiés en mars par la Fédération française de la franchise illustrent parfaitement le rôle crucial joué par le modèle de la...
Il est essentiel de reconnaître et d'apprécier les contributions de vos collaborateurs. En exprimant votre gratitude de manière sincère et régulière, vous pouvez renforcer la motivation, la satisfaction au travail...
La communication tient un rôle important dans l’élaboration d’un challenge commercial et durant toute sa mise en application. En effet, elle montre l’implication de l’entreprise dans le challenge au quotidien,...
La rentrée est une période décisive pour remotiver vos équipes de vente et les inciter à se surpasser. Voici quatre bonnes pratiques à mettre en œuvre dès maintenant pour être...
La rentrée approche à grand pas ! C'est le moment de booster vos équipes et les inciter à se dépasser pour atteindre les objectifs commerciaux de fin d'année. Et c'est...