Quels objectifs commerciaux post-confinement ?
Lors de nos dernières prises de parole, nous évoquions nos conseils pour relancer l’activité commerciale et réengager les forces de vente. Mais il est aussi important de se pencher sur...
Lors de nos dernières prises de parole, nous évoquions nos conseils pour relancer l’activité commerciale et réengager les forces de vente. Mais il est aussi important de se pencher sur...
Dans le premier épisode de ce dossier consacré aux cadeaux d'affaires, nous nous étions demandés si les dotations professionnelles avaient toujours un intérêt et si celles-ci étaient toujours autant attendues...
A l’heure où le e-commerce est en plein boom, l’environnement de vos commerciaux se digitalise. Les entreprises doivent désormais composer avec cette tendance, et proposer à leurs forces de vente...
A quelques semaines de l’entrée en vigueur du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD), nous avons souhaité donner la parole à Denis Levy-Rossi, Security Officer au sein...
Dans le cadre de notre dernier numéro de Transat #7, le magazine d'inspiration de récompenses et cadeaux d'affaires, nous décryptions le phénomène du neuromarketing. Voici la deuxième et dernière partie...
Avec la crise sanitaire, de nombreux commerciaux se sont essayés au Remote Selling. Une pratique qui perdure encore, même si nous entrevoyons une lueur d’espoir dans cette crise sans précédent. En juin 2020,...
La période de confinement a été longue et a eu des impacts considérables sur les activités économiques de toutes les entreprises. Même si nous sommes toujours dans un contexte incertain,...
So Green...Si l’on devait retenir une couleur cette saison, ce serait celle-ci. Longtemps boudé par les marques, le vert s’affiche et s’impose dans tous les univers pour habiller nos maisons,...
A l’approche des fêtes de fin d’année, les cadeaux d’affaires restent incontournables pour les entreprises souhaitant récompenser leurs collaborateurs ou entretenir la fidélité de leurs clients et fournisseurs. Dans cette...
Pour mener sa politique cadeaux d’affaires dans la bonne direction, sachez faire appel aux bonnes personnes. Quels spécialistes pour quelles prestations ? Comment vérifier leurs compétences ? Quel ROI espérer...
Troisième et dernière partie de notre dossier spécial Priorités des directeurs commerciaux en 2022 dans lequel nous nous intéressons aux grands défis que doivent relever les directions commerciales, cette année,...
Quand vous organisez un challenge, votre premier réflexe sera de penser à vos commerciaux. Mais avez-vous pensé aux autres acteurs de la vente ? Assistants, service après-vente, marketing… toutes les personnes...
Le marketing est confronté depuis quelques années à un profond changement : d’une ère product-centric, nous sommes passés à une ère customer-centric, où le client est au centre de l’organisation. Dans...
Parce que la lecture est déjà en soi un vecteur d’évasion, nous avons voulu vous proposer de découvrir 5 destinations originales qui sont le point de départ de romans biographiques,...
Animer un réseau de revendeurs se fait à partir d’anciennes recettes bien connues : privilégier des contacts réguliers et de qualité, échanger et communiquer un maximum de données, apporter des...