Inspirations

Parce que l’inspiration est notre vocation, retrouvez ici nos coups de cœur, nos paroles d’experts ou encore nos conseils en matière de reward, d’animation et de performance commerciale.

Découvrez nos publications
Découvrez nos publications
309 résultats pour la catégorie : Décryptage
S'inscrire à la newsletter
Dotation-EP5

Spécial dotation | Conseil #5 : Animez votre boutique !

Lorsque nous organisons un challenge ou une opération de stimulation pour nos clients, une question revient systématiquement : comment susciter l’intérêt et l’adhésion du plus grand nombre ? Réponse dans...

Lire la suite
performance commerciale émotion conseil récompenses

Performance commerciale : suscitez l’émotion !

Pour Muse, la performance commerciale et l'émotion vont de pair.  Sans objectifs ni récompenses, la stimulation atteint rapidement ses limites. Une opération de motivation commerciale est un levier majeur pour...

Lire la suite
Avantages de la micro formation

Avez-vous pensé à la micro-formation pour vos commerciaux ?

La micro-formation consiste à fragmenter des formations sur des temps plus courts mais étalés dans le temps. Ces formations sont généralement dispensées via des des supports digitaux, en e-learning. Découvrez...

Lire la suite
Créer l'événement autour de son challenge commercial

Comment événementialiser un challenge commercial ?

Le but d’un challenge commercial est évidemment d’accélérer la croissance de l’entreprise. Les chiffres publiés par Omyagué l'attestent : 85,8 % des dirigeants interrogés déclarent observer une hausse significative du...

Lire la suite

New work : en route vers une nouvelle vision du travail (partie 1/2)

L’évolution des technologies numériques et l’arrivée des nouvelles générations ont bouleversé le monde du travail et notre rapport à cette institution socioculturelle. Nouveaux espaces, nouveaux contrats, nouvelles organisations et méthodes...

Lire la suite
concours de vente

Le papier, allié des concours de ventes efficaces !

A en croire les articles de la presse professionnelle, les campagnes de motivation et de stimulation sont de plus en plus souvent « full-web ». Pourtant, Internet n’est pas une...

Lire la suite
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus