Interview fournisseur | Eric Van Gelderen, Manager des Ventes au sein de Disney Business Solutions
Disneyland® Paris, un lieu qui suscite une émotion et des...
Avec ses maisons aux couleurs pastel, ses tramways jaunes et ses eaux bleues, Lisbonne a assurément de quoi vous faire oublier la grisaille le temps d’un week-end. Anne nous emmène à la découverte de cette capitale aux multiples facettes et à l’énergie communicative. Suivez le guide…
Anne Eeckeman La première fois que j’ai posé le pied à Lisbonne c’était pour un concert avec mon quatuor à cordes, le temps d’un long weekend. On a pas mal répété sur place, on a donc pas vraiment eu le temps de vadrouiller en ville mais le petit aperçu que j’avais pu en avoir, m’avait déjà séduite ! Alors quelques mois plus tard j’ai embarqué une copine avec moi pour profiter, le temps d’une semaine, de Lisbonne en mode « Dolce vita ».
A.E. Colorée ! Se balader dans l’Alfama (le plus ancien quartier de Lisbonne) c’est s’émerveiller devant des façades plus atypiques les unes que
les autres. Qu’elles soient peintes dans des couleurs vives ou recouvertes d’azulejos (le carrelage typique du Portugal), elles invitent à l’évasion et à la bonne humeur !
A.E Avec plus de 250 jours de soleil par an (le rêve quand même !), les lisboètes vivent principalement à l’extérieur. (…) pendant de longues heures, les fenêtres des maisons restent constamment ouvertes, les jeunes vont à la plage… Après le travail, tout le monde se donne rendez-vous en terrasse pour profiter de la fin de journée et attendre le coucher du soleil.
A.E. Côté valise, on emporte le kit complet « destination soleil » avec de jolies tenues légères, nos lunettes de soleil préférées, de la crème solaire. Et surtout, une jolie paire de baskets confort pour vadrouiller toute la journée. Et, bien sûr, on n’oublie surtout pas son appareil photo ! Pour les petits souvenirs, impossible de repartir sans faire un tour chez « A vida portuguesa » pour rapporter de jolies hirondelles à accrocher dans notre intérieur. Et puis pour les gourmands, n’hésitez pas à glisser quelques Pasteis de Nata dans votre sac 🙂
Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.