Challenge FDV & Motivation Commerciale

5 questions à se poser avant de lancer son opération de motivation

Des operations d'animation efficaces
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Les opérations de motivation sont des temps forts, pour les participants comme pour ceux qui les organisent ! Mais avant de foncer tête baissée, il est nécessaire de se poser les bonnes questions : Quels sont mes objectifs ? Quels moyens vais-je mettre en œuvre pour booster l’efficacité de mes équipes ? Qui sont mes cibles ?

 

 

 

 

 

Il est donc essentiel de se poser quelques questions afin de mener à bien son opération de stimulation. En effet, un challenge n’est pas juste un moment fun dans la vie d’un commercial, il faut donner à ces opération une orientation business !

Vous souhaitez en savoir plus sur les opérations de motivation et/ou être accompagné(e) dans la mise en place de challenges motivants et engageants ? Contactez-nous.

 

L'auteur - Muse Motivation

Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.

Des operations d'animation efficaces
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