Pourquoi et comment mettre en place une stratégie de Sales Enablement efficace ?
La transformation digitale a fait évoluer les ventes dans le...
81% des directeurs commerciaux constatent une augmentation de leur chiffre d’affaires en période de challenge !
Si les opérations de stimulation sont toujours autant plébiscitées pour leur impact sur le business, il n’est plus question de motiver ses équipes avec les méthodes d’hier. Le métier de commercial et son marché ont considérablement changé, imposant de nouvelles pratiques et formes de challenges.
Plus digital, plus personnalisé, plus ludique, plus créatif, le challenge se réinvente pour mieux embarquer les équipes et servir le business de l’entreprise.
A l’occasion de notre 4ème rendez-vous business, Meet’Up, nous découvrirons ensemble les nouveaux enjeux de l’animation commerciale et partagerons avec vous les étapes clés pour déployer des challenges commerciaux engageants et performants !
4 étapes pour réinventer vos challenges commerciaux en 2020 à l’ère du digital
Mardi 15 octobre 2019 | 9h00-10h45
OPENMIND KFÉ Saint-Honoré – 162, rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
9h15 – Faisons connaissance autour d’un café
9h30 – Décodons les nouveaux enjeux de l’animation commerciale
Les nouveaux leviers pour embarquer et engager vos forces de vente
9h45 – Travaillons sur des pistes de réponse
A l’appui de retours d’expérience et de cas d’usage, nos experts vous partageront les étapes et les leviers
pour mettre en place des challenges stimulants et performants !
10h30 – Et si nous allions plus loin ?
Comment faire le lien avec vos enjeux actuels et futurs ?
10h45 – Fin
Informations et inscriptions : http://news.loyaltycompany.com/meetup4form
*A propos de Meet’Up : le nouveau rendez-vous business du groupe Loyalty Company et de ses agences pour répondre à vos enjeux et vous donner des solutions concrètes pour activer votre business. Événement réservé aux décideurs, nombre de places limité à 15 participants.
Pour en savoir plus sur nos événements : 04 26 23 06 10 ou info@loyaltycompany.com.
Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.