Interview fournisseur | LIVOO, la vie en mode Feel Good !
Livoo, une entreprise française renommée, s’est taillée une place de...
Muse lance un nouveau magazine 100 % dédié à l’univers de la récompense, Transat.
Loin de la plaquette commerciale ou du catalogue cadeaux, Transat ambitionne de révolutionner le marché de la récompense, en lui redonnant du sens et en continuant à véhiculer sa valeur émotionnelle. Contenus à valeur ajoutée, visuels de qualité, conseils et services… le magazine s’inscrit résolument dans les nouveaux codes de communication.
Ce lancement témoigne de la nouvelle ambition de l’agence Muse : s’affranchir des market places à bas prix pour devenir un prescripteur d’idées récompenses, qui allie à la fois sourcing, conseil et qualité des produits.
En se faisant l’écho des nouvelles pratiques de consommation, Transat se veut une source d’inspiration pour les professionnels souhaitant maximiser l’impact de leurs opérations de stimulation et de fidélisation.
Le nouveau magazine sera diffusé deux fois par an pour capitaliser sur la saisonnalité « Automne / Hiver» et « Printemps / Eté », dans un format 52 pages.
Au sommaire de ce premier numéro, vous retrouverez :
– Des sélections produits pour trouver sa wishlist idéale
– Un dossier sur les objets connectés
– Une interview d’Amandine Merle, co-fondatrice de la marque de mobilier design, Hârto
– Des destinations voyages pour se ressourcer cet hiver
– Et des conseils récompenses, accompagnés de retours d’expérience…
En bref, 52 pages de contenus inspirationnels pour faire le plein d’idées récompenses !
A noter aussi que ce magazine est également disponible dans une version print.
Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.