Spécial dotation | Conseil #9 : Exigez la transparence !
La dotation est un point crucial en termes de stratégie,...
L’équipe Achats de Muse s’est rendue au salon Omyagué qui s’est déroulé le 13 et 14 septembre au Carrousel du Louvre. Depuis 2002, le salon Omyagué (qui signifie « cadeau » en japonais) c’est imposé comme LE salon incontournable spécialisé dans le cadeau d’affaires à forte valeur ajoutée. Des marques de renommée nationales et internationales y exposent leurs lignes de produits BtoB. Cette année, plus d’une centaine de marques sont venues présenter leurs nouveautés : innovations, design, couleurs… Un vrai condensé d’idées !
A travers des ateliers et des master classes, nous avons pu dénicher des perles rares et des nouveautés qui vous feront craquer.
Nokia a développé le programme « Nokia Corporate Wellness ». Ce dernier propose aux sociétés de favoriser le bien-être de leurs salariés à travers l’utilisation d’objets connecté et la mise en place de défis collectifs liés à l’activité physique. Cette démarche a été testée par plusieurs entreprises en France mais aussi en Europe. Résultats ? Des équipes motivées dans un cadre convivial tout en incitant chacun à être plus actif quotidiennement.
Le cadeau d’affaire Made in France à la côte. La marque emblématique Mouton Cadet porteuse à la fois de valeurs, de modernité et de tradition est idéale pour vos récompenses lors d’un programme de fidélisation ou une opération de motivation. Nous avons découvert la nouvelle génération de vins de Bordeaux qui incarne parfaitement la modernité et la tradition à la Française.
Nous avons eu la chance de tester la petite dernière chez Bose : la SoundLink Micro. Extrêmement robuste et étanche. Elle est dotée d’une lanière en silicone pour l’emporter partout où vous allez.Du haut-parleur spécifique aux radiateurs passifs en silicone, chaque détail de l’enceinte SoundLink Micro a été spécialement conçu pour offrir à un son largement supérieur à celui des autres enceintes de cette catégorie. Elle est également résistante aux projections d’eau.
Cette année, nous avons particulièrement flashé sur la collection Mix & Match de la marque de bijoux Swarovski. Le principe est simple, vous choisissez une gamme de bijoux : bracelet, collier… Et choisissez une série de charmes à thème (Love, Winter et New Year chinois, avec Timeless, Beauty & Fashion, Finance & Casino, Automotive, Travel and Nature).
Découvrez-vite nos autres coups de coeur et nos produits sélectionnés pour vous sur le Mstore by MUSE
Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.