LE PRODUIT DU MOIS : LA MONTRE GARMIN
Le mois de novembre annonce l’approche des fêtes de fin d’année...
Dans le cadre de notre dernière revue dédiée aux Cadeaux d’affaires, nous avons listé pour vous le top 8 des cadeaux les plus plébiscités en boutique ! Ne cherchez plus voici les récompenses qui cartonnent !
Place de ciné, soirée théâtre ou opéra, spectacle humoristique ou festival de musique… les sorties culturelles restent plébiscitées !
Vélo, montre connectée, tapis de course ou carte cadeaux Decathlon… la motivation des sportifs ne connait jamais de limites.
Les casques, les enceintes et les équipements audio… restent des produits régulièrement commandés pour leur grande utilité, qu’elle soit pro ou perso.
Nintendo Switch, Playstation… les jeux vidéos ne sont plus réservés aux «geeks» et se démocratisent pour réunir toute la famille.
Les cuisines continuent de s’entourer de robots et autres appareils connectés pour le plus grand plaisir des chefs !
En parallèle des robots de cuisine et du petit électroménager, les appareils facilitant le ménage quotidien ou le grand nettoyage de printemps (comme
par exemple le nettoyeur haute pression de Kärcher) connaissent un succès fou.
Disneyland Paris, Center Parcs, Futuroscope, Beauval… les sorties en famille ont toujours la côte, en particulier durant la période estivale !
Rares (en raison de leur prix), ce sont pourtant les dotations qui font le plus plaisir. Des voyages en destination lointaine aux expériences originales (cours de cuisine, saut en parachute…), elles sont généralement choisies en fin d’opération commerciale ou dans le cadre de gains jeux concours.
>> Vous voilà donc bien avisés ! Et si vous avez encore besoin de conseils pour votre boutique cadeaux contactez nos experts reward.
>> Et pour découvrir notre dernière revue dédiée aux Cadeaux d’affaires :
Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.