La récompense dans les programmes de fidélité
Les programmes de fidélité ont une importance considérable pour susciter...
Les équipes Muse sont très fières de vous présenter notre neuvième numéro du magazine Transat ! Ce numéro automnal vous propose des idées récompenses à forte valeur émotionnelle inspirées des dernières tendances.
Ces 3 mots n’ont jamais autant résonné dans nos têtes que ces derniers mois. Si les défis ont été nombreux, cette crise a également apporté son lot d’espoir et de belles initiatives : solidarité, inclusion, environnement… Nous avons appris à nous adapter, à accepter de ne pas savoir, ni prévoir, à penser collectif et local, et à redécouvrir les plaisirs simples de la vie.
Et si à l’heure où nous écrivons ces lignes, nous sommes toujours dans l’incertitude, une chose est certaine : se sentir bien chez soi n’a jamais été aussi important. C’est autour de cette philosophie que nous avons souhaité construire ce nouveau numéro.
Bonne lecture
>> Je découvre le neuvième numéro de Transat, le magazine prescripteur d’idées récompenses pour professionnels inspirés :
>> Retrouvez toutes nos publications par ici !
Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.