Cadeaux d’affaires 2025 : quelles tendances pour surprendre et fidéliser vos clients ?
Le secteur des cadeaux d’affaires ne cesse de se réinventer,...
Quels cadeaux offrir à ses clients, collaborateurs et forces de vente ? A quel prix ? Comment choisir le bon cadeau ? Ces questions reviennent très souvent. Pour vous accompagner dans vos choix, Omyagué, spécialiste du cadeau d’affaires, a réalisé une étude pour comprendre le marché du cadeau d’affaires.
Découvrez en détail les résultats de l’étude et les éléments à prendre en compte pour faire une sélection de dotations qui fera plaisir à coup sûr à vos destinataires.
Les principaux objectifs du cadeau d’affaires sont la fidélisation, la stimulation des partenaires et collaborateurs et le remerciement d’un geste commercial.
Les principaux critères de sélection qui rentrent en compte dans le choix du cadeau d’affaires sont : le prix, l’utilité, les goûts, et enfin le prestige de la marque.
En fonction de la taille de l’entreprise, on trouvera des budgets moyen par personne différents, allant de 30€ à 500€ selon le nombre d’employés.
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Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.