Challenge : la solution de remotivation post-crise
La relance est sur toutes les lèvres et même si...
Animer et embarquer ses acteurs de la vente (forces de vente internes, externes, clients) est loin d’être facile. Pourtant, 40% de la croissance de votre entreprise provient de la qualité de votre animation* !
En mettant en place une plateforme digitale dédiée à l’animation commerciale, vous augmentez vos chances d’engager vos acteurs et de booster votre chiffre d’affaires.
A l’occasion de notre 6ème rendez-vous business, Meet’Up, le 16 juin prochain à l’OpenMind Kfé Paris-Boétie (sous réserve de l’évolution de la situation de crise sanitaire liée au COVID-19), nous découvrirons ensemble :
Comment embarquer vos acteurs de vente et développer leurs performances via une solution digitale simple et accessible ?
Mardi 16 juin 2020 | 9h15-10h45
OPENMIND KFÉ Paris-Boétie – 110, rue La Boétie 75008 Paris
9h15 – Faisons connaissance autour d’un café
9h30 – Décodons les nouveaux enjeux de l’animation commerciale
Quels sont les nouveaux leviers d’engagement et de performance ?
9h45 – Découvrons la solution pour créer, animer et booster, en toute simplicité, vos opérations commerciales
A l’appui de retours d’expérience et de cas d’usage, nos experts vous partageront les étapes et les leviers pour prendre les rênes de votre programme d’animation !
10h30 – Et si nous allions plus loin ?
Comment faire le lien avec vos enjeux actuels et futurs ?
10h45 – Fin
Informations et inscriptions :
https://content.loyaltycompany.com/meetup-6-form
*A propos de Meet’Up : le nouveau rendez-vous business du groupe Loyalty Company et de ses agences pour répondre à vos enjeux et vous donner des solutions concrètes pour activer votre business. Événement réservé aux décideurs, nombre de places limité à 15 participants.
Pour en savoir plus sur nos événements : 04 26 23 06 10 ou info@loyaltycompany.com.
Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.