Comment créer une opération qui engage vos vendeurs sur la durée ?
Challenger vos vendeurs est un puissant levier pour les mobiliser...
Les jeux concours et dotations professionnelles sont de formidables moyens pour animer vos clients, collaborateurs ou partenaires. Mais quelles dotations privilégier ? Quels sont leurs leviers d’incitation ? Découvrez toutes les réponses à ces questions dans notre dernière infographie.
Le jeu concours est un moyen très efficace pour animer et engager votre cible. Même les personnes les plus réfractaires se prêtes au jeu, il n’y a pas de conditions ou d’engagements particuliers, il suffit de remplir un formulaire ! C’est donc un excellent outil d’acquisition ! En effet vous pouvez très simplement récupérer de la donnée qualifiée.
Alors, quels sont les 5 objectifs clés du jeu concours ?
A savoir : 52% des consommateurs découvrent une marque grâce à un jeu concours et 80% des consommateurs sont des joueurs actifs*.
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* Kimple, Kriisiis.
Marion est Acheteuse chez Muse.
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