Le jeu-concours est une technique très courante pour promouvoir les produits ou les services d’une marque. Les jeux-concours sont de plus en plus populaires car ils apportent de bons résultats. Le succès de ce genre de pratiques vient du fait que les prix sont très intéressants par rapport à d’autres techniques de promotion des ventes. Un autre point est important : (presque) tout le monde aime jouer. Par le biais de jeux d’argent, de jeux de société ou des jeux vidéo, le jeu touche des cibles d’âges et de comportements différents. Le principal avantage est de pouvoir animer une relation client ou une relation prospect, diffuser un message promotionnel, collecter des informations personnelles, mais surtout augmenter les ventes.
Dans tous les jeux-concours, les deux éléments déterminants sont les cadeaux et la mécanique du jeu. Grâce à l’agence Muse Motivation, vous pouvez profiter de l’expertise d’équipes dédiées au sourcing de cadeaux et récompenses, au conseil ou à la mise en place de solutions techniques pour réaliser une promotion des ventes par le biais de jeux-concours.