MUSE LANCE “A GIFT FOR A SMILE”, LA 1ÈRE PLATEFORME DIGITALE DE GESTION DES INSATISFACTIONS CLIENTS
L’agence de motivation et récompenses, Muse, vient d’annoncer le lancement...
L’agence Muse est fière de vous présenter le quatrième numéro de son magazine Transat, un magazine 100 % dédié à l’univers de la récompense ! Ce numéro, aux couleurs de printemps, s’inspire des nouvelles tendances 2018 en matière de dotations professionnelles.
Un dossier complet sur les nouveaux modes de consommation qui poussent les marques à prendre des engagements sociétaux et environnementaux.
Disney Business Solutions, la magie de l’expérience
Une interview avec Eric Van Gelderen, Manager des Ventes au sein de Disney Business Solutions.
Dans ce numéro, nous nous envolerons pour la capitale de cœur des polonais qui regorge d’histoire et de merveilles.
Quel que soit votre profil de vacancier, nous vous avons trouvé 25 produits originaux et inspirés pour préparer vos vacances.
Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à feuilleter ce nouveau numéro de Transat que nous avons pris plaisir à l’écrire.
Bonne lecture et restez inspirés avec Transat !
Si vous souhaitez redécouvrir le précédent numéro de Transat c’est par ici : Transat Automne/Hiver 2017
Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.