Future Marketing Club #6 spécial fidélisation : quel est l’avenir de la récompense ?
Organisé en partenariat avec Carving Labs et Loyalty Company, ils...
Lancé en 2016, le Future Marketing Club est un événement organisé par Loyalty Company. Son objectif ? Décomplexer les annonceurs face à la révolution technologique et les aider à faire le point sur les outils et méthodes qui construisent les succès de demain.
Pour cette 6ème édition organisée en partenariat avec Captain Wallet (opérateur de solutions de fidélisation dématérialisées), le thème est :
Mardi 15 mai 2018 | Hub Lab Paris
A cette occasion, Stéphanie Noyers, Directrice Générale de l’agence Muse prendra la parole aux côtés d’Hélène Mesange, Senior Business Developer chez Amazon Incentives sur le sujet de la récompense. En effet, les programmes de fidélité classiques basés sur une récompense monétaire ne fonctionnent plus ; la récompense doit désormais être personnalisée et émotionnelle, c’est-à-dire qu’elle doit provoquer une émotion positive et durable sur le consommateur afin qu’il garde en tête une image agréable de la marque.
Aussi, comment bien choisir une récompense en fonction de sa cible ? Quel type de récompense est à privilégier ? Stéphanie Noyers et Hélène Mesange tenteront de répondre à toutes vos questions !
Vous souhaitez en savoir plus sur le programme de cette 6ème édition ?
Vous aimeriez participer à cet événement ?
>> Programme et inscription
Découvrez également notre précédente édition du Future Marketing Club.
Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.