Paroles d'experts

Rencontre avec Stéphanie Noyers, Directrice de Muse

Stephanie Noyers directrice de Muse
Muse Motivation 2 min de lecture 1.6k vues

Avec bientôt 10 années passées au sein de l’agence, Stéphanie Noyers, Directrice, fait partie de ces personnes qui ont grandi avec l’entreprise.
Une véritable histoire d’amour et de passion, qui continue de s’enrichir au fil des rencontres et des années… Portrait.

Pourquoi le nom « Muse » ?

Stéphanie Noyers. Je voulais un nom qui ait du sens, qui raconte une histoire et illustre l’ambition de notre agence. J’avais en tête cette idée que nous devions être les muses, les intermédiaires entre nos clients et leurs bénéficiaires pour leur apporter l’inspiration qui stimulera la performance de leurs opérations. Nous mettons tout en œuvre pour insuffler cette énergie positive, stimulante, qui va embarquer et engager tous les acteurs. Avec Muse, nous souhaitions aussi affirmer notre rôle de prescripteurs d’idées récompenses et de créateurs d’émotions.

D’où vous vient cette passion pour le reward ?

S.N. Depuis toute petite, j’aime imaginer, chercher et trouver le bon cadeau pour la bonne personne. Quel plaisir de voir, qu’à chaque fois, le cadeau provoquait une vraie émotion au destinataire ! C’est la raison pour laquelle je considère aujourd’hui mon travail davantage comme une passion, dont l’objectif final reste de transmettre du plaisir, de provoquer l’envie et marquer les esprits ! Et revendiquer cette singularité, à travers un nom aussi fort, est une véritable fierté pour moi mais aussi pour mes équipes. Nous avançons tous avec la même ardeur et la même passion, et c’est ce qui fait notre force et contribue à la qualité de nos prestations.

Que préférez-vous dans votre métier ?

S.N. La relation client et les échanges avec mes équipes et mes partenaires. Nous nouons avec chacun d’entre-eux de véritables affinités qui créent une émulation positive et dynamique sur les projets. Pour chaque dossier, nous embarquons tous les acteurs pour imaginer et concevoir des dispositifs pertinents, originaux et efficaces. Nous avons à la fois un rôle de guide et de challenger, avec une vision transversale qui apporte de la valeur ajoutée aux projets.
En fait, nous nous investissons comme si c’était pour nous et cette implication commune offre une expérience unique à nos clients finaux.

Quel regard portez-vous sur les treize premières années de l’agence ?

S.N. Si je regarde derrière moi, je peux dire qu’il y a eu beaucoup de travail bien sûr, mais pas seulement. Ce sont aussi de belles rencontres avec nos clients, nos partenaires, nos collaborateurs… et une conviction forte assumée : celle de croire encore et toujours au pouvoir de la récompense et de l’émotion sur la performance commerciale ! J’ai aussi compris que le succès d’une agence repose avant tout sur ses Hommes. En tant que spécialistes de la stimulation, nous attachons beaucoup d’importance à celle de nos équipes. Nous œuvrons chaque jour pour les embarquer dans une aventure singulière et motivante afin qu’ils délivrent en retour la plus belle des expériences.

Comment voyez-vous Muse dans 10 ans et quels sont vos prochains projets ?

S.N. Tout d’abord, il est essentiel à mes yeux que nous restions aussi enthousiastes et aussi proches de nos premiers clients et partenaires que des nouveaux. Ce sont nos sources d’inspiration, nos muses car toutes les idées et solutions que nous déployons proviennent de leurs besoins et de leurs
envies ! Par exemple, notre plateforme digitale d’animation, Max, a été pensée et conçue avec et grâce à nos clients ! Nous continuerons donc à évoluer et à enrichir notre offre pour nous adapter aux nouvelles attentes de nos cibles, et relever de nouveaux challenges qui bousculeront toujours
plus le marché du reward.

L'auteur - Muse Motivation

Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.

Stephanie Noyers directrice de Muse
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus