Comment motiver ses forces de vente internes et externes en contexte de crise ?
Dans ce climat anxiogène, les forces de vente internes ou...
Nous avons le plaisir de vous annoncer la réédition du livre blanc Muse : « Les mots de la motivation ».
A travers ce livre blanc totalement mis à jour avec des témoignages, des conseils ou encore des cas clients, nous souhaitons vous accompagner dans l’implication de vos forces de vente et dans la mise en place d’opérations de stimulation originales et surtout efficaces.
La motivation de vos forces de vente se cultive ! Les attentes sont fortes, car vous le savez : la performance de votre entreprise dépend aussi du succès de vos opérations. A l’heure où le métier de commercial connait une véritable mutation, il convient de prendre en compte de nouvelles formes de motivation, plus qualitatives, plus personnalisées et plus agiles.
Le vendeur d’aujourd’hui et encore plus celui de demain, doit se sentir accompagné et surtout impliqué dans la politique commerciale de l’entreprise.
Pour cela, les dispositifs d’incentive ne doivent plus être considérés comme des coûts mais comme des investissements, avec une orientation qui tient compte de vos équipes et de leur aspiration.
Forts de notre expérience dans l’animation et la motivation, nous vous accompagnons avec ce livre blanc à chaque étape de votre réflexion, en vous donnant les clés pour revitaliser vos équipes, les accompagner et leur donner envie de se dépasser.
Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.