Loyalty Company ouvre son capital à EDRIP
Le groupe indépendant de marketing client et communication, Loyalty Company,...
Découvrez le métier et les missions d’un Superviseur Centre Relation Client à travers le portrait d’Hanan, fidèle à Muse depuis maintenant 5 ans.
Hanan Descaves : Je suis arrivée au sein de l’agence en 2012. Au départ, j’ai été recrutée en tant que conseillère clientèle. Puis, au bout de deux ans, j’ai évolué pour devenir Superviseur Centre Relation Client (CRC).
H.D. Avec mes équipes, nous devons assurer la bonne prise en charge de toutes les demandes entrantes des adhérents. Nous traitons chaque requête avec une grande attention et un niveau d’exigence élevé, pour délivrer une expérience unique et irréprochable.
H.D. Le fait d’être à l’écoute, aussi bien auprès des adhérents que de mon équipe. On ne s’ennuie jamais, chaque journée est différente, et chaque échange est une opportunité de se dépasser pour offrir aux adhérents un meilleur service. Nous cherchons à nouer des liens forts et durables avec chacun d’entre eux.
H.D. Sportive et énergique ! J’ai besoin de me dépenser au quotidien. Une énergie qui se ressent au CRC, où l’on jongle efficacement entre les différentes demandes ! Un véritable levier de satisfaction pour nos clients.
H.D. La dimension multilingue. Nous avons récemment investi les Pays-Bas pour l’un de nos clients, et envisageons de nous étendre à l’Espagne et à l’Allemagne. Nous aimerions également développer de nouveaux formats d’échanges, au-delà des sms, emails et services de chat. L’objectif n’est bien évidemment pas de multiplier les points de contact mais d’investir dans les technologies pour nous adapter aux usages de nos cibles, et ainsi délivrer une expérience fluide et continue.
H.D. Ce serait certainement au Canada ou en Suède, car je me retrouve beaucoup dans la mentalité des pays nordiques, mais toujours dans un poste avec une forte dimension managériale.
Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.