Interview interne | Clémentine Passot, Conseillère clientèle conciergerie voyages
Dans le cadre du quatrième numéro du Magazine Transat, nous...
Les opérations de motivation, de stimulation ou de fidélisation des acteurs de vos ventes (votre force de vente, votre réseau de distribution, vos prescripteurs ou vos clients) sont indispensables pour vous aider à booster votre chiffre d’affaires à des moments phares voire tout au long de l’année. Découvrez les éléments clés à instaurer dans l’organisation de vos opération !
Construire une opération peut paraître simple. Toutefois, des critères importants sont à prendre en considération pour avoir un ROI à la hauteur de vos objectifs.
Certaines agences de motivation ont toutes les cartes en mains pour vous aider à mettre en place les opérations les plus efficaces. Expérience et savoir-faire sont ainsi nécessaires pour vous conseiller et vous accompagner sur les critères essentiels à prendre en considération :
En ce sens, l’agence Muse vous accompagne pour insuffler du plaisir, provoquer l’envie. Nous embarquons votre force de vente, engageons vos clients et vos partenaires avec des solutions originales et efficaces.
Une équipe d’experts motivés et motivants est à votre disposition pour concevoir, à vos côtés, des dispositifs engageants, stimulants et fédérateurs.
Vous avez des objectifs à atteindre et nous aussi ! Et le premier est votre réussite avec une combinaison intelligente autour de votre connaissance et vos compétences, de nos expertises éprouvées depuis plus de 10 ans. Découvrez nos solutions clés en main, élaborées autour d’un benchmark des besoins et attentes de nos clients et prospects.
Stéphanie Noyers est la directrice de l'agence Muse.
"Nous mettons tout en œuvre pour insuffler cette énergie positive et stimulante, qui va embarquer et engager tous les acteurs !
Pour cela, nous nouons avec eux de vrais liens, en leur apportant une dimension conseil et un accompagnement permanent tout au long de la collaboration."