L’impact émotionnel des opérations de motivation
Imaginez la situation suivante : depuis des années à Noël...
Le Tournoi des Six Nations débute bientôt ! C’est le moment rêvé pour booster vos équipes commerciales, avec un challenge inspiré par les valeurs du rugby – solidarité, convivialité, combativité, respect de l’adversaire et de l’arbitre. Un véritable mélange 100% optimal pour allier incentive et sport.
Le rugby, c’est bien plus qu’un sport, c’est un véritable état d’esprit. Une équipe qui se soutient, qui se bat ensemble pour la victoire, c’est exactement ce que vous devez instaurer dans votre équipe commerciale. Transmettez ces valeurs à vos collaborateurs pour que, ensemble, vous puissiez marquer des essais dans vos objectifs commerciaux. Tous ensemble pour la performance, l’esprit d’équipe et le respect des règles !
Voici comment vous pouvez faire de ce challenge un véritable succès, sur le terrain comme en entreprise !
Comme une équipe de rugby avant un match, chaque membre de votre équipe doit être prêt et motivé. Alors, place à la préparation !
Pas de challenge commercial sans thématique ! Le rugby est le prétexte idéal pour fédérer vos équipes et leur offrir un challenge unique et motivant. La thématique donne du sens et crée une dynamique forte.
Le match est lancé, il est temps de motiver votre équipe pour qu’elle donne le meilleur d’elle-même !
Le tournoi touche à sa fin, il est temps de célébrer les efforts et la réussite de chacun !
En vous appuyant sur les valeurs du rugby – solidarité, combativité, respect – vous allez créer un challenge qui inspire et fédère vos équipes commerciales. Ce sont ces valeurs qui feront la différence et vous mèneront à des résultats spectaculaires !
Muse Motivation est là pour vous accompagner à chaque étape et faire de votre challenge un moment inoubliable.
Contactez-nous pour préparer votre challenge gagnant et plein d’énergie !
Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.