Data Sales : est-ce que vos commerciaux disposent des bons outils pour développer les ventes ?
Face à des acheteurs de plus en plus aguerris et...
Les équipes Muse sont fières d’avoir remporté le Trophée Or d’Action Co catégorie Motivation force de vente interne et externe avec notre client ENGIE. Un dispositif innovant et engageant qui capitalise sur notre plateforme digitale MAX et l’animation de communautés via le réseau social Facebook. Éclairage sur ce cas client à travers cet article détaillé…
ENGIE est un groupe mondial de référence dans l’énergie bas carbone et les services. L’entreprise s’engage chaque jour pour accélérer la transition vers un monde neutre en carbone, grâce à des solutions plus sobres en énergie et plus respectueuses de l’environnement. ENGIE distribue ses offres par le biais de plusieurs canaux commerciaux, allant de la télévente aux corners en magasins.
Le groupe cherchait un partenaire pour animer avec efficacité et pertinence sa population commerciale particulièrement hétérogène. Cela dans un double objectif :
Sur une cible de plus de 4500 vendeurs répartis sur 4 canaux de distribution :
Le dispositif d’animation comprenant plusieurs leviers innovants :
En plus des posts planifiés par l’agence, des posts plateaux relayés régulièrement au-delà des attentes :
Toutes les équipes Muse sont très fières d’avoir remporté ce trophée prestigieux aux côtés d’un client d’envergure Engie !
>> Si vous aussi, vous souhaitez mettre en place un dispositif de stimulation de vos forces de vente internes et externes, contactez nos experts !
Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.