MUSE LANCE SA NOUVELLE OFFRE REWARD DESTINEE AUX ETABLISSEMENTS PROFESSIONNELS
Consciente des priorités des professionnels du secteur BtoB, l’agence Muse...
89% des personnes estiment que les cadeaux d’affaires contribuent à resserrer les liens et à rendre les bénéficiaires plus fidèles !*
Qu’ils soient destinés à vos collaborateurs, vos clients, vos partenaires ou vos revendeurs, les cadeaux d’affaires sont un levier efficace pour vous démarquer, gagner en fidélisation, en reconnaissance et en motivation.
Vous découvrirez dans cette nouvelle revue toutes les pratiques pour maîtriser votre stratégie Reward et remercier, fidéliser ou stimuler efficacement par le cadeau d’affaires.
Moins de la moitié – 47% exactement* – des entreprises estiment que leur stratégie en matière de cadeaux d’affaires est en phase avec les objectifs globaux. En effet, trop de sociétés se laissent porter sans réfléchir, en offrant un cadeau choisi à la va-vite. Grossière erreur !
Qu’ils soient destinés à vos collaborateurs, vos clients, vos partenaires ou vos revendeurs, les cadeaux d’affaires sont LE passage obligé dans la vie de toute entreprise, quel que soit son secteur d’activité. Mais au lieu de voir cet exercice comme une contrainte, pourquoi ne pas vous mettre au défi de le réinventer et le challenger ? Pas uniquement pour être original et vous démarquer, mais surtout pour être efficace, c’est-à-dire gagner en fidélisation, en reconnaissance et en motivation.
Vous seriez sans doute surpris des résultats que vous pouvez obtenir grâce à une stratégie de cadeaux d’affaires soignée et bien étudiée…
Au sommaire de cette nouvelle revue :
Découvrez dans cette nouvelle revue spéciale cadeaux d’affaires toutes les pratiques pour remercier, fidéliser ou stimuler efficacement vos cibles.
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Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.