Comment atteindre ses objectifs commerciaux avant la fin d’année ?
La rentrée est une période décisive pour remotiver vos équipes...
En cette période exceptionnelle où l’incertitude et la pression budgétaire règnent, nous avons décidé de vous accompagner et de vous conseiller, en vous partageant nos bonnes pratiques, nos retours d’expérience et nos recommandations.
Au-delà des contenus de veille que nous partageons sur ce blog ou dans notre newsletter, nous avons décidé de lancer prochainement des webinars orientés challenges commerciaux, animation de réseaux, incentives et programmes de récompenses. Nous espérons qu’ils vous donneront les leviers clés de performance pour assurer votre reprise !
Date : mardi 23 juin 2020 | 11h00-11h45
Si elle n’est pas encore terminée, la crise de la Covid-19 a déjà de lourds impacts sur notre business.
Il est plus que jamais nécessaire de mobiliser l’ensemble de ses collaborateurs et partenaires afin de relever les défis qui s’imposent sur le second semestre.
Réalisme, Agilité et Proximité doivent être au cœur de votre organisation pour bien rebondir sur les mois à venir.
Vous devez établir de nouveaux budgets, plans d’actions et typologies d’animations pour les acteurs de votre Business !
> Programme :
> Date : mardi 23 juin 2020 | 11h00-11h45
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Date : mardi 7 juillet 2020 | 11h00-11h45
Le cadeau d’affaires, depuis de très nombreuses années, permet à une entreprise de motiver, remercier un partenaire commercial, un collaborateur et d’engager une relation pérenne avec lui.
Ce marché, très encadré mais en constante mutation, s’adapte aux réalités économiques et aux tendances de consommation.
En période de crise, il reste un outil efficace pour solidifier la relation professionnelle et accompagner la continuité d’une entreprise.
> Programme :
> Date : mardi 7 juillet 2020 | 11h00-11h45
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Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.