Comment animer son réseau de franchisés ?
50 ans de succès ininterrompu ! Les derniers chiffres publiés...
Animer et embarquer ses acteurs de la vente (forces de vente internes, externes, clients) est loin d’être facile. Pourtant, 40% de la croissance de votre entreprise provient de la qualité de votre animation* !
En mettant en place une plateforme digitale dédiée à l’animation commerciale, vous augmentez vos chances d’engager vos acteurs et de booster votre chiffre d’affaires.
A l’occasion de notre 6ème rendez-vous business, Meet’Up, le 16 juin prochain à l’OpenMind Kfé Paris-Boétie (sous réserve de l’évolution de la situation de crise sanitaire liée au COVID-19), nous découvrirons ensemble :
Comment embarquer vos acteurs de vente et développer leurs performances via une solution digitale simple et accessible ?
Mardi 16 juin 2020 | 9h15-10h45
OPENMIND KFÉ Paris-Boétie – 110, rue La Boétie 75008 Paris
9h15 – Faisons connaissance autour d’un café
9h30 – Décodons les nouveaux enjeux de l’animation commerciale
Quels sont les nouveaux leviers d’engagement et de performance ?
9h45 – Découvrons la solution pour créer, animer et booster, en toute simplicité, vos opérations commerciales
A l’appui de retours d’expérience et de cas d’usage, nos experts vous partageront les étapes et les leviers pour prendre les rênes de votre programme d’animation !
10h30 – Et si nous allions plus loin ?
Comment faire le lien avec vos enjeux actuels et futurs ?
10h45 – Fin
Informations et inscriptions :
https://content.loyaltycompany.com/meetup-6-form
*A propos de Meet’Up : le nouveau rendez-vous business du groupe Loyalty Company et de ses agences pour répondre à vos enjeux et vous donner des solutions concrètes pour activer votre business. Événement réservé aux décideurs, nombre de places limité à 15 participants.
Pour en savoir plus sur nos événements : 04 26 23 06 10 ou info@loyaltycompany.com.
Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.