Wishlist : sélection cadeaux 100 % football
En Juin, ce sera le coup d’envoi de la 21ème...
Transat continue de s’inscrire dans les nouveaux codes du brand content à travers ce 7ème numéro. En proposant un contenu qualitatif dont l’ambition est de réinventer l’univers du reward et en se positionnant comme prescripteur d’idées récompenses à forte valeur émotionnelle.
Nous avons voulu que ce 7ème numéro soit placé sous le signe « Wabi-Sabi ». Ces deux mots, à la douce sonorité exotique, résument à eux seuls l’esprit que nous avons souhaité insuffler à ce nouveau numéro de Transat. Une philosophie qui nous vient tout droit du pays du soleil levant et qui interroge sur le sens et la nature de la beauté.
Aux diktats de la mode et de la perfection standardisée, le Wabi-Sabi oppose une esthétique de l’humilité et de la singularité. Matériaux bruts, couleurs naturelles, imperfections, productions locales et respectueuses de l’environnement… nous vous embarquons dans un univers où le temps qui passe est un atout et la simplicité, un art de vivre !
Transat est simultanément distribué en version digitale et print.
Bonne lecture, et restez inspirés avec Transat !
Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.