Case Study | Xenassur, développer une relation de confiance entre la marque et ses partenaires !
Sur le marché de l’assurance, Xenassur fait face à une...
Découvrez la deuxième version sectorielle de la revue Muse dédiée à l’animation des réseaux de vente : COMMENT EMBARQUER ET ENGAGER SES REVENDEURS DANS LE SECTEUR AUTOMOBILE ?
Cette deuxième version fait suite à notre revue spéciale Assurance. Dans les prochaines semaines, vous pourrez découvrir l’ultime revue de cette trilogie dédiée au secteur BTP.
Au sein de cette revue spéciale Automobile, vous retrouverez les bonnes pratiques pour animer, professionnaliser et engager vos revendeurs.
Parce que dans l’automobile, chaque concession, multimarques ou dédiée, est une extension de votre propre société, ce sont donc tous les acteurs de la vente indirecte qu’il va falloir incentiver.
Un réseau composé de profils variés : patrons de concessions, commerciaux, responsables service après-vente… auxquels il faudra présenter un plan d’animation personnalisé, et adapté. Leur efficacité reposera sur votre capacité à les accompagner professionnellement, en leur soumettant le maximum d’outils pour développer leur business.
Découvrez dans cette nouvelle revue spéciale automobile toutes les pratiques pour animer votre réseau de revendeurs et repenser entièrement ses pratiques dans une optique ROIste.
>> Téléchargez dès à présent sa version digitale :
Muse est l'agence des acteurs de la vente du groupe Loyalty Company.
Du conseil à la récompense, nous vous accompagnons sur toutes vos opérations de développement des ventes (stimulation, animation de réseaux, promotions des ventes, parrainage, jeux concours et reward), en cherchant à engager tous vos acteurs pour en faire de véritables relais de croissance.